– Danse printanière.2 min read

fleur-1

La nature se réveille, les fleurs de béton éclosent et pour fêter les beaux jours la petite danseuse de Dennis Smith est descendue de son socle du quai de Southampton pour interpréter sa « Danse printanière » sur nos murs.

(…)

dansefarandole5 ach4

 

L’âme guillerette, je me promène dans le centre ville croisant les petits soleils colorés qui nous incitent à oublier la voiture et suis ravi de m’apercevoir que les troupeaux de moutons sont revenus et paissent tranquillement sur les panneaux de signalisation.

soleilmouton3

mouton1

Qui l’eût cru ! Mascarade pour marquer cet évènement a revêtu une petite robe Vichy bien estivale, il faut avouer qu’il cache bien son jeu.

mascarade

La mésaventure de Street avec le fantôme et son sauvetage par Mascarade est oubliée (Voir art : Street le petit chat poché) car les preuves sont déjà détruites tandis que d’autres de ses traces sont recouvertes du gris beurk de la municipalité mais rassurez vous il en reste bien assez pour qui sait chercher.

street 

Me renseignant auprès de l’Alien, les fantômes et les anciens du quartier pour avoir de ses nouvelles, tous m’ont dit qu’ils voyaient encore Street roder mais ne savaient pas s’il avait retrouvé ses maîtres.

alientvtv2
fantome

Il faut que la chaton noir fasse attention à ce drôle de petit personnage cornu, s’il inspire ainsi les gamins du coin il va vite se multiplier. Cette jeunesse avec un marqueur c’est la nouvelle génération qui arrive les gars.

cornu
gamin

Profitez mes amis de ce renouveau et si vous pensez que toutes ces fadaises sont le fruit de mon imagination, venez vous promener dans ce quartier magique*.
Je dis bien magique et j’en ai la preuve … la reine noire d’Alice au pays des merveilles y a élu domicile.

reine_noire

* Quartier situé au Havre dans un carré formé par les rues Ernest Renan, Lesueur, Casimir Delavigne et la rue Maréchal Galliéni.

Mr Yak
Le Havre le 19/03/11


Laisser un commentaire