– Des nouvelles du terrain.2 min read

tsc

On m’a gentiment fait remarquer que je ne postais pas beaucoup de news sur le graff en ce moment.

Il est vrai que j’ai privilégié ces derniers temps les interventions urbaines plutôt axées pochoirs et collages au détriment de la peinture sur mur dans les spots.

(…)

pano

Mais il y a un renouveau au Havre pour ce genre d’activité. Les travaux du tramway et tous les chamboulements que cela entraine offrent de nouvelles possibilités aux graffeurs mais aussi aux « pocheurs » et colleurs.

fantom

Ces derniers, les anciens comme les petits nouveaux, ne manquent pas d’imagination pour s’accaparer les nouveaux recoins de l’environnement urbain, tandis que d’autres avec audace n’hésitent pas à y poser de grosses pièces.

dedu

Vous voyez ! Je m’égare à nouveau, je vais essayer d’y remédier.

meek

Le graff sur le terrain est bien actif, le froid cet hiver n’a pas beaucoup freiné l’activité dans notre ville. Il y a toujours eu des nouveautés dans les spots et les récents rayons de soleil n’ont pas arrangé les choses.


prope

Il y a de temps en temps, un petit truc nouveau qui apparaît sur les rares pans de mur encore debout dans la friche Migraine.

lekoncept

Ce graff par exemple a été réalisé pour le tournage du dernier clip du « Koncept » le 3 avril dernier.

puzzle

Puzzle de graffs pas vraiment dans l’ordre.

boul

Echange de bons procédés au boulodrome, la fresque de l’asso des boulistes est maintenant terminée.

filles

Au Havre les falaises ont de tous temps attirés les peintres. A Dollemard, Jolek bombe les prénoms de ses admiratrices, tandis que d’autres utilisent les parois arrondies des batteries.

primo

Malgré les tirs cela bombe à tout va à Rouelle où certains peignent au milieu des rafales de Softball. Encore un exemple de bonne cohabitation.
(Toutes les photos dans la galerie : Le plateau :  friche Chauss Europ)

soft

rouel

Aux ACH on est loin des sympathiques persos de comics aperçus à Rouelles. Ici les graffs suivent l’actualité ou sont quelque peu plus hard.


premonition

hot

C’est la première fois que je censure quelque chose sur un de mes sites mais le perso de cette fresque est vraiment très réaliste. Si vous voulez voir ce que fait la jeune fille avec le tonfa des policiers il va falloir vous déplacer sur le terrain.

Au vu de cette fresque on voit que le printemps est là, l’été sera chaud….

Mr Yak
Le Havre le 14/04/11.


 

mig1

bat

swed

tete

doll

dollemard_8_4

jolek

lasc

menal

sruon

razia

ach3

ben

hot2

ach

Laisser un commentaire