– Visite d’une friche.1 min read

bolbeccevys

A une trentaine de bornes du Havre se trouve un terrain dont la vocation première était plutôt glauque mais qui est devenu un sympathique endroit pour peindre.
(…)

negatif

Ouverts depuis plusieurs années mais pas trop visité jusqu’à maintenant, de nombreux endroits, escaliers et pièces ne sont pas encore recouverts.


abat4

abat6

abat10

Peu de choses nouvelles depuis ma dernière visite un an auparavant à part une sympathique fresque de Noël et des lettrages de Skire, une nouvelle signature.

bolbec1

bolbec

Je m’y suis rendu deux fois le weekend dernier, la première fois accueilli par Skire pour voir Prod peindre ce lettrage haut en couleurs.

prod

Et la seconde pour cette fresque TSC du même Prod et Jamen.

work

prodjamen

Avec la disparition progressive des murs dans notre région et le beau temps, nul doute que de nombreux graffeurs vont trouver le chemin d’accès de ce terrain.
Ce lieu qui ne devait pas être bien rigolo va avoir droit à un peu de couleur avant de disparaître. Ainsi va la vie des spots.

skipro

Mr Yak

Le Havre, le 7/07/2011.

bolbec6

abat1

abat3

abat8

abat12

abat5

bolbec3

abat7

jamen

prod2

abat11

abat2



STYLE–> Peu de choses nouvelles depuis ma dernière visite un an auparavant à part une sympathique fresque de Noël et des lettrages de Skire, une nouvelle signature.

Laisser un commentaire